The Legend Of Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Guild Wars

Guilde francophone de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Décision...

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer
Bras droit
Slayer


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : France
In Game : O X Slayer X O
Guilde : LOGW et fier
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Décision... Left_bar_bleue5/10Décision... Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Décision... Left_bar_bleue2/20Décision... Empty_bar_bleue  (2/20)

Décision... Empty
MessageSujet: Décision...   Décision... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:03

Salut tout le monde...

Ayant remarqué que la plupart des gens ne viennent plus sur le forum car arrêt Guild Wars...

J'ai donc pris la décision d'élargir le forum et de créer des autres sections pour que ce forum ne tiennent pas que sur Gw mais sur un peu de tout pour pouvoir parler !
Même s'il reste tout de même pour l'instant, le vrai forum de la guilde, je veux qu'il y est pas mal de participant !

Je remarque aussi que peu aime les forums, même si sa peut paraître bizarre, ils ont apparament pas l'envie de venir sur le forum car il n'aime pas le forum car il trouve inutile de parler indirectement a une personne alors qu'on le peut directement !
Un forum est un endroit pour réunir les gens et donc créer des liens, sa peut aussi vous enrichir !
Un forum n'est pas pareil que parler en direct, on parle d'autre chose qu'on ne parle pas à quelqu'un directement ...
Les informations ici sont plus facile a dire que quelqu'un qui est en train de jouer en ligne ou en train de parler a 50 gens, c'est sur !

Un forum est là pour la détente, on est entre gens évolués sans "cons" la plupart du temps, même si parfois il y en a, on en rencontre beaucoup moins que dans les jeux car ils ne sont pas encore assez intelligent pour comprendre l'utilité d'un forum !


Je veux donc réunir beaucoup de gens, surtout les amis sur ce forum qui est assez bien !
Même s'il n'offre qu'un simple forum, c'est déja un grand début, malgrès la pub et ses actions assez limités, il reste très utile !

Voilà, donc si vous pouvez ramenez des amis, sa sera volontier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://logw4ever.forumgaming.fr
 
Décision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Guild Wars :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser